Coordination des communications & services aux membres | Main Film
Date limite : 22/05/2024
Entreprise : Coordination des communications & services aux membres | Main Film
Description
DESCRIPTIONS DES TÂCHES
COMMUNICATIONS
Élaboration et mise en œuvre de stratégies globales communicationnelles concernant l’ensemble de nos activités et la mise de l’avant de nos membres (programmes de soutien à la création – résidences / programmation en festival /Prix et bourses remis.e.s – reçu.e.s / etc.)
– Instagram / Facebook
– Infolettre et bulletins spéciaux
– LinkedIn
– Partenariats de communications croisées
Gestion de l’identité visuelle, les communautés numériques, le rayonnement digital, la planification du calendrier, etc.
Mise à jour du site internet (WordPress)
SERVICES AUX MEMBRES
Élaboration, planification, gestion, mise en œuvre et suivi des 3 cycles d’ateliers (fiction, documentaire, expérimental) et des ateliers privés :
– Suivi des inscriptions et des besoins associés (équipements le cas échéant).
– Suivi du bon déroulement auprès des instructeur·trice·s et des participant·e·s.
Le choix des ateliers, des instructeur·trice·s, le calendrier est discuté en équipe.
Être la personne ressources des membres : Suivi des adhésions et œuvrer à la bonne expérience des membres associé·e·s et actifs·ves dès leur intégration au sein de Main Film.
Création de nouveaux événements (soirée de programmation, rencontres avec des artistes, démonstration d’équipements, présentations/discussions d’œuvres en cours de création, etc.)
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Études niveau baccalauréat communications, cinéma ou autre formation pertinente.
2 à 3 ans d’expérience minimum à un poste similaire.
Connaissance de WordPress et Canva.
Bilinguisme (français et anglais).
Bonne connaissance du paysage cinématographique indépendant québécois.
CONDITIONS D’EMPLOI
Poste permanent à temps partiel (28-30h/semaine sur 4 jours)
Salaire : 25$/heure la première année
Vacances : 4 semaines (2 semaines à Noël + 2 semaines supplémentaires)
Travail en présentiel requis – lundi au jeudi de 10h à 17h
Présence ponctuelle aux événements requise
Entrée en poste : lundi 17 juin 2024
Contact
CANDIDATURE
Veuillez noter que seul·e·s les candidat·e·s retenu·e·s seront contacté·e·s.
Partager :