Réussite pour la conférence sur la créativité et l’innovation

Culture Montérégie organisait le 25 février dernier, une conférence sur la créativité et l’innovation. Près de 60 personnes ont pu participer à ce rendez-vous virtuel, qui affichait complet, pour entendre Sylvain Rouillard, psychologue et spécialiste en créativité. Ils ont pu recevoir plusieurs bons conseils afin de stimuler leur créativité.

« Nous avions comme défi au début de la pandémie d’aider le plus possible les artistes et organismes sur notre territoire, mentionne Nancy Bélanger, directrice générale de Culture Montérégie. Les conférences que nous avons organisées ces derniers mois permettront, peut-être au milieu culturel d’être mieux outillé pour une relance. »

Notons que cette rencontre s’inscrit dans l’objectif de Culture Montérégie d’offrir aux artistes et organismes de la région de l’information pertinente et de qualité pour la poursuite de leur carrière ou de leur mission. Une autre conférence sur le thème, Transformation numérique, changement des habitudes de consommation et évolution des modèles d’affaires, qui aura lieu le 25 mars 2021.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email