Lancement de la session d'hiver 2023 de la formation continue de Culture Montérégie

Culture Montérégie lance sa programmation d'hiver de formation continue. Jusqu'au 11 décembre 2022, les artistes professionnels, écrivains et travailleurs culturels de la Montérégie pourront s'inscrire à l'une des formations de groupe proposées ou à un perfectionnement sur mesure. Ces formations sont offertes à une fraction du prix réel grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

« Que ce soit pour un perfectionnement individuel ou une formation de la programmation d'hiver, la saison froide est le moment idéal pour ajouter une corde à son arc ou pour obtenir des pistes de solution afin de mieux s'adapter aux enjeux de demain. Offrez-vous une formation de qualité à un prix très avantageux. C'est le moment de miser sur votre talent », s’exprime Katy Fortin, coordonnatrice à la formation continue de Culture Montérégie.

Outre les 9 formations de la programmation d'hiver, Culture Montérégie offre aussi aux utilisateurs les perfectionnements individuels ou de groupe. C’est la possibilité d’aller chercher une technique ou de parfaire sa connaissance disciplinaire auprès du formateur de son choix.

 

Programmation Hiver 2023

 

Perfectionnement individuel ou de groupe

Afin de mieux servir la communauté artistique, Culture Montérégie a créé il y a quelques années le perfectionnement individuel ou de groupe. Il s'agit d’une formation créée sur mesure par l'utilisateur selon ses besoins, avec un spécialiste de son choix et à l'endroit qui lui convient. C'est un programme idéal pour parfaire ses connaissances sur un sujet très précis.

 

Partenaires

Le programme de formation continue et de développement professionnel de Culture Montérégie est rendu possible grâce à la participation financière du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale octroyée dans le cadre de la mesure de formation de la main-d’œuvre et à la collaboration de Compétence Culture.

 

À propos de Culture Montérégie

Fondé en 1977, Culture Montérégie a pour mission de regrouper et de mobiliser, dans un esprit de concertation, l’ensemble des personnes, physiques ou morales, établies en Montérégie qui exercent une activité professionnelle dans les domaines de la culture et des communications. L’organisme les représente et leur offre des services. Il fait la promotion de la culture et des communications et participe au développement culturel de la Montérégie.

Partager :