Lancement de la session du printemps 2026 de la formation continue de Culture Montérégie

Culture Montérégie lance la session du printemps 2026 du Service de formation continue et de développement professionnel. Vous avez jusqu'au 10 avril 2026 pour vous inscrire et pour déposer vos demandes.

Nous vous proposons session après session des approches disciplinaires et pédagogiques nichées et diversifiées. Vous êtes de plus en plus nombreux à déposer des demandes de perfectionnements et de mentorats. Cet engouement accru entraîne une inclinaison différente de nos propositions de formation de groupe. En tant que client, vos choix s’orientent de manière croissante vers les approches pédagogiques individualisées telles que : le perfectionnement et le mentorat.

Ayant à cœur la satisfaction de notre clientèle, nous vous proposons une session de printemps 2026 selon vos préférences. 

En savoir plus sur la programmation régulière
En savoir plus sur les perfectionnements pour les artistes
En savoir plus sur les perfectionnements pour les travailleurs culturels
En savoir plus sur le mentorat
En savoir plus sur le Coup de pouce Montérégie (en collaboration avec le RQD)
 
Une nouveauté pour les institutions muséales
C'est avec une grande joie que nous vous annonçons la création d'une nouvelle page qui s'adresse spécifiquement aux institutions muséales. Vous y retrouvez les formations qui vous touchent particulièrement, ainsi que plusieurs informations importantes. Vous pouvez y accéder dès maintenant : https://culturemonteregie.qc.ca/formation/institutions-museales/.

Bonne session printanière!

Katy Fortin
Coordonnatrice du Service de formation continue et de développement professionnel
kfortin@culturemonteregie.qc.ca

Partager :