La richesse d’un
perfectionnement
sur mesure
S’inscrire au programme de formation, c’est réunir des artistes et des travailleur(euse)s culturel(le)s autour d’une même réalité.
Écoutez Isabelle Laramée, directrice communication et marketing numérique à la Société pour la promotion d’événements culturels (SPEC) du Haut-Richelieu.
Écoutez Marie-Ève Chaput, coordonnatrice billetterie au service à la clientèle et aux locations de salle pour la SPEC du Haut-Richelieu.
Témoignages complets
Isabelle Laramée
Marie-Ève Chaput
Saisissez l'occasion de rayonner
Joignez-vous aux formations de perfectionnement pour vivre tous les avantages d’apprendre en groupe.
Échangez, partagez, solutionnez ensemble sur des sujets qui vous touchent de près avec des gens qui sont là pour les mêmes raisons que vous :
se perfectionner.
Améliorez vos compétences dans le champ de votre choix entouré de gens aux profils variés mais complémentaires à votre domaine d’exercice.
Apprenez des autres, de leurs fonctions et de leurs défis, et à votre tour, faites bénéficier les autres de vos apprentissages.
Gagnez en expérience, en connaissances et en compétences dès maintenant.
Période d’inscription : 27 août au 17 septembre 2021
Inscription en groupe : min. 5 personnes
Votre choix est fait? Maintenant, à vous de jouer.
Être capable d’apprendre et de se développer, c’est super important.
Isabelle Laramée
Moi je trouve ça bénéfique et motivant de suivre une formation.
Marie-Ève Chaput
Toujours pas convaincu(e) ?
Laissez-vous inspirer par les autres témoignages.
Vous trouverez sans doute la raison pourquoi le perfectionnement est un incontournable pour vous !