Repercussion Theatre est à la recherche de candidat(e)s pour combler le poste suivant : Coordonnateur(trice) de l’hospitalité et des partenariats

Date limite : 16/09/2020

Description

Coordonnateur.trice de l’hospitalité et des partenariats – Description du poste

Durée du travail : 30 semaines (7 mois), début le 6 avril 2020
Lieu du travail : Montréal, et les régions avoisinantes
Salaire : 40 h/semaine, $15.14/hr
Date limite pour postuler : 23 mars 2020 *Le candidat doit être admissible à la subvention salariale Expérience de travail d’Emploi-Québec*

Repercussion Theatre est à la recherche d’une personne enthousiaste, organisée, créative et extravertie pour se joindre à notre équipe ! Le Coordonnateur.trice de l’hospitalité et des partenariats (CHP) sera responsable de la préparation et du fonctionnement de la tente de marchandises et de concessions de la tournée Shakespeare-in-the-Park, en mettant l’accent sur la recherche de commanditaires et de partenaires pour la tente. Le CHP aidera également à déployer les initiatives de marketing de Repercussion, y compris la distribution d’affiches et de dépliants avec les autres membres de l’équipe et la vente de publicités pour le programme. Le CHP relèvera du directrice générale et du Directeur des communications.

Fondé en 1988 à Montréal, Repercussion Theatre est renommé pour ses tournées estivales Shakespeare-in-the-Park. Nos valeurs fondamentales comme organisme à but non lucratif et comme compagnie de théâtre professionnelle sont l’excellence artistique, la pertinence sociale et l’accessibilité. On s’engage à promouvoir la diversité et l’équité dans notre équipe et on encourage les personnes de tout milieu, capacité physique, et identité de genre de soumettre leur candidature.

Tâches préalables à la tournée (avril, mai et juin) :

• Recherche de commanditaires et de partenaires pour la tente des concessions et des marchandises
• Recherche d’idées et implémentation de moyens pour améliorer l’offre et l’aménagement des concessions et de la tente de marchandises
• Approcher les entreprises locales pour vendre des annonces dans le programme SITP
• Aider l’Assistant.e aux communications à distribuer les affiches aux entreprises locales ; organiser des bénévoles pour aider à la distribution des affiches

Tâches de tournée (du 16 juillet au 16 août)

• Superviser l’installation de la tente lors de toutes les représentations
• Attribuer des tâches à l’Assistant.e aux concessions et gérer cette personne ainsi que le coordonnateur.trice des volontaires
• Veiller à ce que les fournitures des concessions soient réapprovisionnées si nécessaire
• Être un point de contact pour les invités VIP et les conduire à leur place
• Gérer les dons pendant l’entracte
• Documenter l’activation des produits pour les commanditaires.
• Répondre aux demandes générales lors des spectacles et aider les personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité
• Organiser une fête de volontaires ou prévoir une autre forme d’appréciation des volontaires

Tâches après la tournée (mi-août à octobre)

• Veiller à ce que les matériaux soient correctement stockés
• Envoyer des notes de remerciement et de la documentation aux commanditaires ; s’assurer de leur participation continue l’année suivante
• Rechercher de nouveaux commanditaires potentiels

Autres responsabilités :

• Assister avec les tâches administratives au besoin

Compétences et aptitudes nécessaires :

• Bilingue (excellente maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit; grande maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit)
• Diplôme en marketing, en commerce ou dans un domaine connexe ; ou expérience professionnelle équivalente
• De solides compétences en matière de service à la clientèle et de vente et une capacité à interagir avec le public
• Capacité à diriger des équipes, fortes aptitudes à la communication et à l’organisation
• Le souci du détail
• Capacité à travailler de manière indépendante et à bien travailler en équipe
• Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à s’adapter à diverses situations
• La connaissance de l’adaptation des personnes ayant des besoins d’accessibilité est un atout
• Permis de conduire – la préférence sera accordée aux candidats qui possèdent un permis de conduire

Pour postuler : Envoyez une lettre de présentation et votre CV à l’attention de Linnea Jimison, Directrice générale, au info@repercussiontheatre.com avant le 23 mars 2020 à 17h. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt ; cependant, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Veuillez noter que tout.e candidat.e doit être admissible à la subvention salariale Expérience de travail d’Emploi-Québec. Pour voir si vous êtes admissible, il faut aller à votre Centre local d’emploi (CLE) et obtenir une lettre d’admissibilité.

460 Ste-Catherine Ouest, suite 704, Montréal, QC H3B 1A7, T: 514-931-2644 www.repercussiontheatre.com

Contact

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