Connexion C.A. est une démarche concertée pour stimuler le bénévolat de compétences en Montérégie. Il s'agit d'un programme de maillage permettant à des organismes à but non lucratif (OBNL) des secteurs de la culture et de l’économie sociale de recruter des gens d’affaires sur leur conseil d’administration.

Vous êtes un travailleur du monde des affaires souhaitant faire partie d'un conseil d'administration ? Veuillez plutôt utiliser ce formulaire.


Nous vous invitons à regarder le formulaire avant de le remplir afin de prendre connaissance des questions posées. Cela facilitera votre travail lorsque viendra le temps de le remplir. De plus, vous aurez la possibilité d'enregistrer votre formulaire et d'y revenir plus tard. Nous recevons les dossiers en continu jusqu'à épuisement des places disponibles.

***
Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le formulaire en ligne, veuillez télécharger le formulaire en format WORD et transmettre vos réponses à l'adresse suivante : mhebert@culturemonteregie.qc.ca.
***

Engagement :

Le programme Connexion C.A. implique l'engagement d’un membre du CA et d’un membre de l’équipe de votre organisme lors de deux événements :

  • La rencontre préparatoire sur la plateforme Zoom (explication du plan de la soirée, la procédure et pitch)
  • La soirée de jumelage de votre territoire (lors de cet événement vous devrez présenter en 3 minutes votre organisme. Vous aurez ensuite l’occasion de rencontrer tous les candidats lors d’une activité de type tables tournantes).

FORMULAIRE

Malheureusement, l'événement est maintenant complet pour les organismes.