Connexion C.A. est une démarche concertée pour stimuler le bénévolat de compétences en Montérégie. Il s'agit d'un programme de maillage permettant à des organismes à but non lucratif (OBNL) des secteurs de la culture et de l’économie sociale de recruter des gens d’affaires sur leur conseil d’administration.
Vous êtes un organisme culturel ou une entreprise d'économie sociale à la recherche de candidats pour votre conseil d'administration ? Veuillez plutôt utiliser ce formulaire.
Nous vous invitons à regarder le formulaire avant de le remplir afin de prendre connaissance des questions posées. Cela facilitera votre travail lorsque viendra le temps de le remplir. De plus, vous aurez la possibilité d'enregistrer votre formulaire et d'y revenir plus tard. Nous recevons les dossiers en continu jusqu'à épuisement des places disponibles.
Engagement :
Le programme Connexion C.A. implique votre engagement lors de la soirée de jumelage de votre territoire (vous devrez vous présenter en 1 minute et participer à des rencontres express sous le format de table tournante à 4 personnes). Une rencontre préparatoire optionnelle sur la plateforme Zoom (explication du plan de la soirée de jumelage et procédure) vous sera offerte.
Venez vivre une expérience personnelle et professionnelle des plus enrichissantes, en plus de profiter d’une occasion de réseautage hors pair.