Faire vivre ses balados sur les médias sociaux et sur le web

Faire vivre ses balados sur les médias sociaux et sur le web
Formatrice
Description :
Véritable nerf de la guerre dans la stratégie de découvrabilité, la gestion des réseaux sociaux est pourtant souvent négligée dans la stratégie de mise en marché des balados. Apprendre à les utiliser efficacement est un facteur déterminant du succès de votre balado. Dans cette formation nous analyseront les stratégies promotionnelles à privilégier lorsqu’on veut mettre en valeur le contenu de nos projets balados sur les médias sociaux.
1ère partie BLOC 1 : L’intégrer dès le début (30 min)
- Comment planifier sa stratégie promotionnelle dès le début du projet
- Mettre en valeur le processus de création sur les médias sociaux
- Créer son contenu web tout en créant son balado.
- Analyse : bons et moins bons exemples
BLOC 2 : La découvrabilité de vos projets (30 min)
- Les grandes lignes de la découvrabilité
- L’importance du titre dans la découvrabilité sur le web
- Analyse : bons et moins bons exemples *Période de questions de 15 minutes 2e partie
BLOC 3 : La promotion sur Facebook et instagram (1h)
- Bien faire connaître son contenu
- Faire des publications efficaces
- Des astuces pour se démarquer
- Bien utiliser les emoticônes
- Partager des liens efficacement
- Savoir comment créer du contenu pour chaque plateforme.
- Analyse de bons et moins bons exemples *Période de questions de 15 minutes
INSCRIPTION
Dates :
Le 20 mars 2021 de 13h à 15h30
Lieu :
Classe virtuelle
Durée :
2h30
Clientèle visée :
Les artistes professionnels et travailleurs culturels de la Montérégie
Maximum de :
10 participants
Date limite d’inscription :
3 janvier 2021
67,76$
En stock
Contactez-nous
Pour obtenir plus d’informations,
veuillez contacter Katy Fortin
- 450 651-0694 poste 225
- Par courriel