Programme d'aide aux musées | Accès au patrimoine, Gestion des collections et Patrimoine autochtone

Date limite : 1er novembre 17h

Organisme : Programme d'aide aux musées | Accès au patrimoine, Gestion des collections et Patrimoine autochtone

Description

La période de demande au Programme d'aide aux musées est maintenant ouverte pour les volets Accès au patrimoine, Gestion des collections et Patrimoine autochtone.

La date limite pour ces volets est le mercredi 1er novembre 2023 à 17 h HNE.

Pour de plus amples renseignements sur les critères d’admissibilité et les exigences du Programme, visitez la page du Programme d’aide aux musées. Vous êtes encouragés à communiquer avec un conseiller pour discuter de votre projet avant de soumettre une demande.

Procédure d'appel de dossier

COMMENT SOUMETTRE UNE DEMANDE

Les demandes sont acceptées par l’entremise du portail de financement de Patrimoine canadien. Si c’est la première fois que vous postulez, vous devrez créer un profil de candidat. Pour ceux qui disposent déjà d’un profil de candidat d’une année précédente, vous n’avez pas besoin d’en créer un autre et pouvez démarrer votre candidature immédiatement.

Nouveau sur le portail :  Depuis cette année, une nouvelle authentification à deux facteurs est nécessaire pour se connecter au PFPC à l’aide de CléGC. La première fois que vous vous connecterez au système, vous serez invité à sélectionner une méthode d’authentification à deux facteurs (téléphone intelligent, ordinateur fixe ou adresse courriel).

Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h (heure normale de l’Est).

Téléphone : 1-866-811-0055

ATS (appareil de télécommunication pour malentendants) : 1-888-997-3123

Courriel : info@pch.gc.ca

Partager :