Appel à projets Œuvre numérique ou vidéo | CALQ

Date limite : 20 juin 2024

Organisme : Appel à projets Œuvre numérique ou vidéo | CALQ

Description

Appel à projets

Œuvre numérique ou vidéo

Artistes en arts numériques, en arts visuels et en cinéma-vidéo : vous souhaitez créer une œuvre numérique ou vidéo de cinq à huit minutes qui sera projetée pendant cinq ans dans l’agora, au cœur du pavillon d’accueil de l’hôtel du Parlement à Québec?

L'appel à projets visant la création d’une œuvre qui célébrera l’obtention du droit de vote et d’éligibilité des femmes au Québec est prolongé jusqu'au 20 juin.

Soutien financier

Un soutien financier de 30 000 $ sera accordé à l'artiste pour lui permettre la création de l’œuvre et d'assumer les frais de recherche et de déplacement, les frais de subsistance et les frais de réalisation liés au projet

De plus, un montant couvrant les droits de représentation publique et d’utilisation de l’œuvre à des fins éducatives et promotionnelles sera octroyé à l'artiste pour toute la durée de vie de la présentation.

Procédure d'appel de dossier

Inscription

JUSQU’AU 20 JUIN

Les artistes ont jusqu’au 20 juin pour déposer leur projet.

Pour toute question relative à cet appel à projets, les artistes peuvent contacter Sara Thibault, chargée de programmes au CALQ, par courriel ou au 1 800 608-3350.
DÉPOSER UN PROJET

Partager :